Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2012

Première broderie de l'année

Bonjour et bienvenue sur mon blog,

Mon premier ouvrage de l'année brodé le 1er janvier, il parait que ça porte chance...

un ancien modèle Shepperd's Bush qui finira en coussinet pour ciseaux

brod 1er J 2012

j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2012

à bientôt et merci de votre visite

Mimiplum

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la super bloggo et longue vie à ton blog !! Ce petit modèle me fait craquer, idéal en coussinet !! Cil qui vient de chez Roudoudous
R
quelle finesse, j'adore c'est superbe bisous
C
quelle finesse cet ouvrage bisous
D
J'aime beaucoup les modèles Shepperd's Bush mais je n'en ai encore jamais brodé !!! Bonne année !!
C
De jolis petits points pour commencer l'année !<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses !
Publicité