Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2012

Concours chez Caro

10 fils teintés dans un joli sac rose ou bleu ça vous tente, si oui c'est ici chez croisez les fils http://0z.fr/QiaeX

bon dimanche

a plus tard 17

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pour le lien bises
Z
dommage pour hier !!!
Z
bonne chance et bienvenue sur la blogosphère !
C
j'espère que tu vas gagner ! <br /> <br /> bravo pour ton blog, bien rose, un vrai blog de fille !!!
Publicité