Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2012

une envie de cartonnage...

De jolis tissus achetés chez Brode41, un peu de dentelle et voilà le résultat

 

                                                   boite expo 2012

parfait pour trimbaler mes petits en-cours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
wahouuuu elle est superbe !!!
B
C'est superbe!Une bien belle réussite, bravo! Bisous
C
c'est vraiment tres beau !
C
Cette boite est vraiment exquise ! Quel joli talent !
B
elle est superbe !!!
Publicité