Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 février 2012

Sampler Jardin Privé

En attendant de lui trouver un joli cadre......

                         SAMPLER JP

à bientôt

                                   bonsoir bestiol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de broderie, quelle patience, j'admire..........<br /> <br /> amicalement geneviève78
D
C'est magnifique !! et dire que je n'aimais pas du tout ce modèle quand il est sorti !!!
B
il est superbe ainsi !!!
C
c'est vraiment tres joli !
E
Félicitations...
Publicité