Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2012

Sal riquiqui terminé

Et voilà ma version de la jolie grille que tu nous a offertes Carmela, merci à toi ! Elle était faite pour aller sur la dernière boite que j'ai fabriqué en cartonnage. Je suis ravie du résultat

                                             bte dess

d'un peu plus près

                                            sal carm fini

                                            bte cote

La jolie boite ancienne m'a été offerte par belle-maman, elle vient de la grande tante de mon mari.

Bon week end à toutes et merci à celles qui laissent une trace de leur passage

                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe ta boîte...BRAVO<br /> <br /> Bises
J
UNE très jolie boite.<br /> <br /> bon we et a bientot
V
ta boite est superbe! bravo! bises
M
Magnifique ! Bravo !
C
Superbe cette boite avec ses petits points qui lui apportent tant de charme !
Publicité