Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 avril 2012

craquage.... souris !

Beaucoup de patience avant de recevoir ces grilles des Etats Unis (5 semaines !) mais j'ai complètement craqué devant les lapins et cette petite souris de la créatrice Brenda Gervais de With thy Needle and Thread

                                               craquage

je n'ai pas pu résister et attendre d'avoir les fournitures, donc voilà ma première souris sur une.... citrouille

                                    souris           souris h

promis la prochaine sera bien sur une tomate

Je vous souhaite un bon week end de Pâques

                                                                        paques14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop choupinou ! je craque aussi !
Z
elle est trop mignonne , bravo !!!
B
elle est trop mignonne !!!
N
C'est adorable ! Et j'aime bien sur la citrouille !
B
Hé.. mais elle est superbe! Bravo elle est adorable. Moi aussi je craque totalement devant ces lapins! Bon lundi de Paques. Bisous
Publicité