Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2012

Premier patch

Jeudi dernier, ma copine Josselyne m'a emmenée à une journée de l'amitié organisée par le club de patchwork de Naveil, et voilà le résultat, ça devait être un set de table mais j'ai préféré le finir en coussin pour mon entrée, il est entièrement cousu à la main

                                                    patch fa

d'un peu plus près, il n'est pas parfait mais pour une première fois je ne suis pas mécontente du résultat  !                                 

                                    patch                         

Bonne soirée

                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!... Voilà qui me réconcilie avec les coussins patch!!!! Je garde l'idée si tu permets...
C
moi je le trouve splendide bravo c'est reussi !
D
très joli, bravo
G
ouvrage.....bravo, c'est nounours qui doit être bien content à ses côtés<br /> <br /> bises geneviève78
A
il est très joli, bravoo!
Publicité