Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2012

Portes ouvertes des Arts à Mer

C'est le 14 et 15 Avril 2012, de 10 h à 12 h et de 14 à 17 h, c'est une petite expo mais il y a de jolies choses.... un aperçu

                                     IMG_1076

le magnifique patch de Domiris (en cours de réalisation)

                                   IMG_1082

un éventail réalisé avec la technique du pergamano

                                                IMG_1091

les bols de Maryvonne brodés sur un torchon

 

                                    IMG_1079

la tortue bibliothèque destinée à Olwenn, petite fille de ma copine Josselyne

à bientôt avec de nouvelles photos, et si vous passez dans le coin, j'y serai dimanche après midi vers 15 h 00

                                                                             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh que de merveilles !
M
Bravo les filles, bonne expo !
B
Superbes travaux, bravo à toutes! Bisous
M
C'est trop loin et je regrette<br /> <br /> Bises
Z
c celle de ton club ou celle de la boutique ??
Publicité