Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 avril 2012

bbd and co

Enfin encadré ce Black bird design, depuis le temps qu'il attendait......

                                                 bbd la mer

 

Les arts à Mer exposent au Moulin de Rochechouart sur la commune de Suèvres jusqu'à mardi, j'ai donc ressorti également "mon atelier"

                                    mon atel

 

et un biscornu coquelicot fait il y a 3 ans déjà (que le temps passe vite !!!) installé à côté du joli vide poche de ma copine Domiris

                                  bisc coq

 

bon week end à toutes et à bientôt

je pars cette nuit en vacances dans le Staffordshire chez nos amis anglais, oui, oui j'ai de la chance car c'est une superbe région.

                                                     INFUSION POMME CANNELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ton Black bird design<br /> <br /> Mélanie
P
De magnifiques réalisations! le cadre de la première broderie est splendide!
Z
je te souhaite un bon 1er mai.<br /> <br /> bizous de zabou
Z
bon séjour, j'espère que tu auras du beau temps !
M
Magnifiques ces 2 broderies ! et superbement encadrées et mises en valeur !
Publicité