Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 mai 2012

escapade anglaise

De retour après 7 jours en Angleterre, fatiguée mais ravie !

J'ai craqué pour ce très joli modèle de patch

                                                PATCH

dans cette jolie boutique où j'ai également fait le plein de tissus....

                                                 BOUT PATCH

un peu de pluie mais les jardins anglais sont toujours aussi beaux

                                   IMG_1156

à bientôt

                                                       bonne%20nuit%20(chat)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut, j'ai oublié de signer.:(<br /> <br /> C'est Leeland.
L
Hello! Je découvre ton blog via le forum. J'adore!<br /> <br /> Où es-tu allée en Angleterre? J'y suis allée à la même période, près de Bath. Pas un super temps mais quel bonheur d'y être...
M
wahooo tu as bien fait de craquer!!!!
C
Il est certain qu'on ne peut pas revenir de là bas sans rapporter quelque chose et ce patch sera superbe !
G
te régaler à le faire, plusieurs de mes amies le font ou l'ont terminé, moi pas encore commencé mais il fait partie des projets futurs<br /> <br /> bises geneviève78
Publicité