Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 mai 2012

sac d'été CCN

un sac qui me donne envie d'aller me promener au bord de l'eau grâce à cette grille de Country cottage needleworks "bayside bungalows" qui attendait sagement que j'en fasse quelque chose

                                         ccn cabines

j'ai utilisé de la toile "camping", épaisse et solide

                                        sac plage ccn

il ne manque plus que le soleil !!

bon week end

                                                                         63530913

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe sac ! bravo !
V
Superbe ce sac, il ne fait pas très chaud au bord de l'eau.<br /> <br /> bises
D
Super chouette ce sac !! je viens d'encadrer cet broderie finie chez moi aussi depuis un moment !!!
D
superbe ton sac !!! tu l'avais brodé avec des fils qui se lavent ? le mien attend sagement que j'en fasse quelque chose ;-)
M
Superbe ce sac de plage, tu pourras te promener fièrement au bord de l'eau !
Publicité