Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2012

Autumn at Hawk

J'ai enfin fini la deuxième case, je ne sais pas pourquoi mais ce champ de citrouilles était interminable à broder !!!

                                 autumn 2

Je vous souhaite un bon dimanche en compagnie de ma minette en position "camouflage" près du bassin

                                 minette

                                 poissons

A bientôt

                                                REPAS EN FAMILLE

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ca rend vraiment bien !
J
un magnifique ouvrage et Minette veille.......<br /> <br /> biz et a bientot
Z
ta broderie est en adéquation avec le temps, on se croirait vraiment en automne !!!
A
superbe broderie, bonne continuation!
V
J'adore les couleurs...superbe ouvrage.<br /> <br /> bises
Publicité