Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 mai 2012

commode à fils

chinée à la brocante de St Laurent il y a 15 jours, elle ressemblait à ça :

                          com fils avant

le deuxième et troisième tiroirs ne rentraient plus car les planches entre ces tiroirs avaient gondolées ! Vous devez vous dire "qu'est ce qu'elle va faire d'une horreur pareille"..... en fait le dessus est impeccable c'est ce qui a décidé mon achat !!!

                          dessus commode

J'ai donc remplacé les deux planches gondolées par du carton de la même épaisseur, un peu de peinture noire et du vernis, de jolis boutons...  évidemment Plume a participé à l'aventure....

                           cachette plum

sans rire je ne pensais pas qu'elle tiendrait dedans....bref, voilà le résultat

                          com fils après

je n'ai plus qu'à "habiller" de tissu et aménager l'intérieur des tiroirs pour y ranger tous mes fils nuancés,

je vous souhaite une bonne semaine

                                                 IMG_1170 

avec cette photo d'une ancienne affiche publicitaire pour le chocolat Cadbury, souvenir de mon dernier séjour en Angleterre.

à bientôt et merci pour vos commentaires auxquels je ne peux malheureusement pas répondre.

              

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment très belle ta commode à fils et tu as bien réussi la rénovation. Bravo !
Z
une vrai merveille , ya plus ka pour la finition !!!
G
de pro, félicitations, tu as de quoi être fière du résultat, tout simplement magnifique ! amicalement geneviève78
R
fait de l'acheter elle est superbe bizous
P
Très beau résultat! quel travail! mon adorable chat s'appelle aussi Plume!
Publicité