Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Jour du Tricot

Si vous habitez à proximité de Suèvres et que vous aimez tricoter, n'hésitez pas, venez nous rejoindre

                                 tricot_2012_affiche

 

apportez votre tricot et un siège, le soleil sera également le bienvenu !!!

Suèvres se trouve sur la route d'Orléans entre Blois et Mer.

Merci de relayer l'info autour de vous et sur vos blogs si vous habitez dans le coin

                              chats tricotent

A dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour les tricoteuses!!!! j'adore les chats<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Z
dommage , je suis en weekend sur montargis pour fêter les 18 ans de mon neveu ! je te laisse le soleil lolllll
Publicité