Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2012

de retour....

après un séjour professionnel au superbe parc des oiseaux de Villars les Dombes dans l'Ain, l'occasion de découvrir la nouvelle attraction et de voir de très près les jolis oiseaux que sont les loris... un peu de nectar dans un gobelet et le tour est joué !

                mimi loris

deux gourmands....

                loris

ce week end j'ai quand même réussi à terminer ma version de louise bobine, je pense qu'elle va finir sur un sac patch....

                louise bobine

au détour d'un chemin, rencontre avec cette jolie grue caronculée...

                                grue caronculée

cette carte ancienne est bien dans l'esprit de mon article même si on est pas vraiment à Pâques.....

 

                                  carte anc

 

à bientôt et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce parc est superbe. J'y suis souvent allée avec mes élèves...
J
très belle broderie et merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> biz
N
bien jolie broderie!!
C
C'est vrai que ce parc est fantastique pour y découvrir des oiseaux de toutes les couleurs !<br /> <br /> Adorable miss bobine ...elle est toute en finesse et sera parfaite déposée sur un joli sac !
P
De très jolies photos et une ravissante broderie!
Publicité