Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 juillet 2012

Une souris..... dans l'herbe verte

             souris dessus

posée sur une grosse tomate

                          souris fraise

oh la gourmande ! elle a cueilli une fraise dans le potager....

quelle plaisir que de fabriquer cette souricette, patron de with thy needle and thread, modèle "keeper of the pins" de Brenda Gervais acheté ici http://www.countrystitchesonline.com/catalog.php?category=14

et hier soir avec ma copine Coco nous avons fêté nos anniversaires respectifs (avec un peu d'avance pour moi)  l'occasion de sortir ma mac et je lui ai offert un sac pour "promener" ses broderies,

                    sac coco 43

le transfert oiseau est de Delphine, elle en fait de très jolis si ça vous tente...

http://delphine39.canalblog.com/

 

il fait beau je vais profiter du jardin pour broder un peu mon autumn at hawk que j'ai un peu délaissé ces derniers temps

                   clématite

cette année ma clématite est superbe... je n'en dirais pas autant des pieds de tomate !!!

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable petite souris gourmande , sac superbe ...quel talent mais les fleurs du jardin doivent t'inspirer pour créer joliment !
S
J'ai pu admirer ton joli sac sur le blog de Delphine, il est superbe , et quant à ta petite souris ce n'est certainement pas moi qui te dirai que je n'aime pas, c'est drole parce que j'en ai fait 2 de Brenda Gervais, mais pas celle sur la tomate ! de belles réalisations bonne journée
A
Je venais de chez Delphine pour te féléciter pour ton superbe sac, mais je dois avouer que je craque aussi ENORMEMENT pour ta petite souris!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Aliselle
V
j'adore ta petite souris je ne connaissais pas!! merci pour le lien! ton sac quant à lui est superbe c'est un beau cadeau! grosses bises
Z
ele est trop mimi cette souris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> pareil pour moi, je peux arracher tous mes pieds de tomates (les 24) , ils sont rongés pas la maladie !!!
Publicité