Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 août 2012

dimanche pluvieux...

j'ai testé un papier transfert super, on scanne la photo ou la carte puis on l'imprime via l'imprimante sur ce tissu renforcé avec une feuille plastique qu'on ôte ensuite, voilà mes premiers essais

                     1 transf

grâce à Cottonjet, acheté à la boutique d'Emma à Orléans (www.aufildemma.com)

                                cottonjet

avant la pluie j'ai pu faire un tour à la brocante de St Laurent, j'y ai déniché une vieille jeannette, un métier à broder et une adorable petite burette à huile

                      broc st laurent

j'ai également finitionné un free de casamia en range aiguilles,

                      range aig chaton

grille ici : http://www.casamiainitalia.com

je vous souhaite une bonne semaine, photo de mon clivia, c'est la première fois qu'il me fait un aussi joli bouquet de fleurs !

                     clivia fleurs

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cette jolie fleur!!
I
sympa pour faire les transferts !! je ne connaissais pas. Quand à tes achats, tu me fais baver d'envie !!
A
Beaux débuts en impression tissu!... Moi aussi je commence... Mais avec des galons pour le moment.... <br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> Belle journée à toi
B
Très jolis transferts! Et très bonne chine!<br /> <br /> Bonne semaine ma belle, bisous.
R
pour tes transferts !!! ils sont superbes !!!! sympa les achats !!!! moi pas le courage de faire une brocante hier j'ai déménagé encore qq trucs !!! du coup aujourd'hui on a été au ciné voir LE LORAX !!! trop bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizous, bisious
Publicité