Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 août 2012

dans ma Bal

cette grosse dodue

                          kdo pa

merci beaucoup Pascale (BleuedeLin) ce kit est superbe, la toile et les petits coeurs vont être bien utilisés également !

 

Finalement un an de plus c'est pas si mal...

C'est mon premier jour de vacances, il fait un temps superbe, Plum souffre un peu de la chaleur, tu vois Pascale quand elle baille

elle a l'air aussi terrible que Spip....

                          plume baill

elle fait un peu "enragée" quand même !!!

                          ch blois

et pour celles qui ne connaissent pas ma région, cette photo de l'entrée du château de Blois

Je vous souhaite une bonne soirée et merci à celles qui laissent une trace de leur passage.

A bientôt

 

"Les inscriptions anonymes à la newsletter sont systématiquement supprimées"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas souvent l'occasion de venir à BLOIS centre ville .seulement au quartier quiniere le mardi soir pour la photo argentique au centre culturel
R
la dodue !!! heu oui un peu peur mdr bisous
N
de bien jolies choses dans cette dodue!!<br /> <br /> bises naelle
A
Je garde un bon souvenir de ma visite au château de Blois, de tous les châteaux des environs d'ailleurs, la région est douce.
R
Ta boite a broder va être magnifique....
Publicité