Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 novembre 2012

des paons....des maquettes...

j'ai terminé cette broderie de Plum street sampler, Maxim et Zoya

              PAONS

normalement il y a un abcdaire à répartir mais je trouvais que ça faisait trop !

je la destinais à une boite à clefs mais elle est plus grande que prévu,... je réfléchis à la finition...

Ce matin nous avons été nous promener au salon du jouets sous la Halle de Mer, en fait beaucoup de maquettes,

quelques photos de notre visite, ce manège entièrement fait à la main, un bâteau,

                         IMG_1499

           IMG_1498   

une petite partie du stand d'un ami, fan de James bond

          IMG_1494

          IMG_1493

son fils, passionné des travaux publics

         IMG_1492

et pour finir ce chariot, c'est bien fait, non ?

         IMG_1496

je vous souhaite un bon dimanche

                          

                  dv0iczja-4b3ee2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe broderie
C
comme elle est jolie cette broderie bravo !
B
J'aime beaucoup cette broderie. J'ai hâte de voir la finition que tu vais lui trouver. Passe une bonne semaine, bisous
V
Très belle broderie, j'attends la finition...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Valérie
S
très joli modèle de Plum Street Sampler, pas toujours facile de trouver une finition mais tu trouveras bien !<br /> <br /> <br /> <br /> ces maquettes sont vraiment étonnantes, quelle habileté pour faire cela à bientot
Publicité