Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 novembre 2012

broderie, couture, salon...

Bonjour à tous,

Hummm, le froid arrive et ne me donne pas envie de mettre le nez dehors aujourd'hui, j'ai donc finitionné

cette petite broderie de LHN avec ces branches d'un noisetier qui a eu la mauvaise idée de pousser.... sous mon figuier !

                          lhn1  

                          IMG_1532

j'ai également refait le sac carré mais en version xl, il abrite mes fils à quilter et autres bricoles....

tuto gentiment offert sur demande par Genevière de Patch et quilt

 

               panier carré b

je l'ai agrémenté avec un des jolis transferts achetés à Delphine

              panier carré c

et pour finir un peu de pub pour le 1er salon organisé par le club de Zabou, j'y serais le dimanche

                                   affich13

Bon week end, restez au chaud si vous le pouvez..

 

                                                gif-noel-7n6pPLObnW

et merci pour vos passages, mêmes silencieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tu es venue au final ? je ne t'ai pas vue ?
B
J'adore le sac à bricoles et bravo pour le cadre
F
ta broderie est adorable et j'aime bien ton cadre en noisetier, ce bois es génial à bricoler. Bravo aussi pour ton sac!
1
Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique sac !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Bonne journée !!!!!!!!! <br /> <br /> 1001 Tables
S
personnellement je trouve que ce noisetier a plutot eu une bonne idée de pousser à portée de tes mains, vu ce que tu en as fait, c'est très bucolique et j'adore, ton sac aussi est superbe félicitations
Publicité