Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 décembre 2012

Patch de Noël

Enfin terminé, 

                PATCH NOEL

le renne,

                                RENNE

il me reste l'étiquette à faire....le bristol rouge c'est pas terrible......!

et pour celles qui habitent dans le Centre, l'affiche du prochain salon Passions et créations qui se déroulera sous notre belle Halle de MER les 19 et 20 janvier 2013, 

 cette année des nouveautés telles que scrapbooking, laine et tricot, broderie au ruban, céramique pour customisation, gourmandises en plâtre, cartonnage tissu, de nouvelles créatrices de broderie, couture, feutrine, patchwork, livre de cartonnage avec dédicace de l’auteur.

Comme les années précédentes vous trouverez tout pour l’encadrement, le cartonnage, des tissus, des broderies traditionnelles et points comptés, abat-jour, librairie, métier à broder, perles et boutons, patine de meuble et bien d'autres encore.

De nombreux ateliers sur les stands auxquels vous pourrez participer, des ateliers gratuits pour les enfants animés par Artéïs et bien sûr la tombola qui sera tirée toutes les 2 heures avec de nombreux lots à gagner.

                          QAfficheA4

Bonne semaine à toutes,

                                            81447007_o

Mimiplum

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton patch est une vraie reussite j'aime beaucoup !
F
Magnifique ton patch : bonnes fêtes de Noël!
L
Même avec le bristol , c'est déjà joli !<br /> <br /> Passe de très jolies Fétes !
B
trop mimi ton renne de noel<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> je ne l'ai pas su pour le salon, bonne soirée<br /> <br /> véro
P
super mimi ce patch et bien dans l'esprit de NOEL? <br /> <br /> Bonnes fêtes amicalement geneviève78
Publicité