Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2013

Tradition respectée...

avec ce nouveau projet, le sal "La maison du Bonheur", qui commençait le 1er janvier  

                           photo-11

organisé par ladyféee :  http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com

mes premières croix en 2013

                  Sal mb 1

j'ai changé les couleurs, je souhaitais 'une maison bleue !

bonne soirée

                                80747408_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !! comme j'aurais aimer le faire mais c'est complet ..Bravo !! bises Brigitte
B
Bonne continuation pour cette nouvelle broderie
A
quelle finesse, bonne continuation!
C
vraiment tres charmant bonne et heureuse année a toi et tes proches
M
Un très joli début! Tu es la deuxième croixpinette que je connais à avoir commencé ce joli SAL et l'autre est une Mimi aussi!
Publicité