Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2013

avec la laine Fonty..

j'ai tricoté cette petite écharpe toute douce

                               écharpe fonty

finitions au crochet, la bordure et la petite fleur...

                               détail écharpe

après cette petite parenthèse "tricot" je retourne à mes chères petites croix !

bonne semaine à toutes

                                                 295393-e34d5-61746347--u0684d

et merci de votre visite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo ! <br /> <br /> entre le verglas d'hier et la neige d'aujourd'hui, je ne viendrai pas au salon de Mer donc encore une occasion de loupé pour se voir !
V
Rien que d'imaginer cette jolie petite chose autour de mon cou me réchauffe déjà !!<br /> <br /> T'as bien fait de lâcher les petites croix un court moment....
B
Moelleuse à souhait! Jolie parenthèse! Bisous
F
quelle douceur, une merveille!
D
très jolie, ça doit etre doux et chaud
Publicité