Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2013

histoire de poires...

je me suis lancée dans un nouveau sal avec des copines de mon fofo préféré,

               2013-01-27 jan 002

un peu de croix, de couture... les grilles sont gratuites, il y a 6 modèles de poires,

si ça vous tente c'est ici, sur le blog de Samplers and Santas

http://samplers-and-santas.blogspot.fr/2013/01/winner-and-loser.html

j'ai commencé la dernière mise en ligne, la St Valentin

              poire 1

brodée sur une toile murano vintage (couleur beige foncé mais ça ne se voit pas sur la photo)

pour les fils j'ai pioché dans mes réserves (Gentle Art Cidermill brown, Weeks Dye Works Lancaster red, dmc 733,

Threadworx 1069 (j'adore ce vert)).

j'ai hâte de passer à l'étape couture.... la suite bientôt !

Bonne semaine 

                             81896294_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est en visitant le blog de Stacy 123 que je suis arrivée jusqu'ici! Bel univers, des belles créations! Je m'inscris à la nl pour ne plus rien louper!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
B
Je viens de les découvrir aussi... Me reste l'étape couture. Bisous
R
Je suivrai avec plaisir cet Sal. Bonne aventure.
L
ça promets!!! merci pour le lien, j'y vais de ce pas!!!! bisous
L
Oh j'avais pas vu !! C'est drôlement joli et original en plus !! ( mais il y a de la couture ... Damned !! )
Publicité