Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 mars 2013

Pandas de Beauval et Summer house pincushion

de Blackbird Designs, modèle trouvé dans le livre Honeysuckle Manor, brodé sur une toile  Floba 14 fils

avec les fils préconisés plus un marron plus foncé afin de faire ressortir l'ensemble !

                  IMG_1677

pour le verso j'ai trouvé que ce tissu allait bien avec cette broderie

                  IMG_1691

je n'ai pas fait de quartier comme sur le modèle, j'ai préféré la version "coussin d'épingles",

un vieux bouton rose nacré posé sur un rond cranté en feutrine fixé au centre et voilà le résultat

                 IMG_1695

allez je vous emmène faire un tour auprès des stars 2012 de mon département, les pandas de Beauval,

photos prisent la semaine dernière au Zoo de Beauval où m'a amené mon travail, l'occasion d'aller voir Yuhan Zi

en plein repas, toujours aussi craquant...

                          P1010470

alors que Huan Huan préfère rester juchée dans son arbre, ils ont bien grandi nos pandas !

              P1010475

une photo d'un des parcs extérieurs, celui de Yuhan Zi

             P1010471

j'ai eu de la chance car il faisait beau temps ce jour là !

un petit moment de tendresse avec maman gorille et son petit,

             P1010456

et un des derniers nés, Rungwe né en juillet dernier qui aurait bien aimé nous voir d'un peu plus près...

            P1010463

 

le Zoo de Beauval mérite le détour, il réunit la plus grande collection d'animaux en France,

je vous souhaite un bon dimanche et bienvenue aux nouvelles abonnées

                        souris30

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ta version du pincushion BBD !<br /> <br /> je connais ce magnifique parc, mes enfants avaient adoré ;o)<br /> <br /> delphegore
J
Joli modèle avec ces couleurs douces. A bientôt !
M
ce modèle est vraiment superbe, j'adore ces couleurs moi!!! merci pour la balade au zoo, cela fait bien longtemps que je n'y suis pas allée :)
M
un modele tres joli bravo bises
A
Un petit passage rapide car encore trop trop de travail en attente de régularisation.... mais quel bonheur d'avoir à nouveau accès à mon PC!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité