Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 mars 2013

Un petite chouette...

toute blanche posée sur son petit coussin,

                        CHOUET BI

un pique-aiguille de plus sauf que je la trouve tellement mimi que je refuse de la piquer !

                CHOUET

 

je suis en train de lui faire une copine avec les yeux grands ouverts... à suivre,

bon c'est vrai normalement pour Pâques on fait des lapins, en me promenant sur le net j'ai trouvé

ce lien pour transformer vos serviettes de table en lapin à grandes oreilles, ici

http://www.femmeactuelle.fr/deco/arts-de-la-table/pliage-serviette-lapin

vite fait et de saison,

par contre côté météo c'est toujours l'hiver, photo prise ce matin, mon prunus en fleurs sous la neige...

                JARDIN

je vous souhaite un bon week end de Pâques, une bonne excuse pour manger du chocolat :)

                                5449ab36

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
P'tit coucou en passant, voir encore ta chouette dormeuse !!<br /> <br /> Bon WE
F
je suis amoureuse....de ta chouette qui est juste trop mignonne!<br /> <br /> moi non plus je ne pourrais jamais piquer des aiguilles dedans!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
V
effectivement , trop mimi pour être piquée d'aiguilles !!
L
J'espère que la Fête a été aussi gourmande que joyeuse !<br /> <br /> Je comprends que cette petite chouette ne puisse étre "piquée , elle est bien trop mignonne !
J
Elle est toute mignonne ta chouette. Je ne fais jamais de pique-aiguilles en forme d'animaux...je ne peux pas m'en servir ensuite !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité