Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 avril 2013

de retour de Nantes

du salon "pour l'amour du fil", du monde dans les allées mais avec un peu de patience

il était possible d'accéder aux stands, beaucoup de nouveaux exposants cette année, divers et variés,

ce salon est vraiment un de mes préférés, allez je vous montre quelques uns des merveilleux patchs exposés

                 IMG_1773

                IMG_1768

                IMG_1769

les maisons de Yoko Saito

                 IMG_1771

le "Dear Jane"

                 IMG_1770

deux des stands de l'exposition située au rez de chaussée

                 IMG_1774

                            IMG_1776

et la joie de revoir Valérie et de faire de belles rencontres (coucou les filles de Brest point de croix),

et également l'occasion de craquer un peu, un kit, des tissus.... enfin de quoi m'occuper un certain temps !!!

                IMG_1778

et pour finir la finesse de cette tête de lionne en laine cardée, je regrette de n'avoir pas pris le stand de cette

créatrice en photo (il se trouve au rez de chaussée sur la droite) car ses créations étaient surprenantes et magnifiques,!

                IMG_1777

 

            à bientôt et merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir.       

                                                   85629557_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie de ton passage et je viens à mon tour te souhaiter un bon 1er Mai<br /> <br /> Bonne journée bises
J
Merci de partager tes photos avec les copines qui n'ont pas pu aller à Nantes.<br /> <br /> A quand un patch de maisons de Yoko Saïto en chantier!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit. Josselyne
C
Ravie d'avoir fait ta connaissance ! C'est sûr qu'il y avait de belles choses à admirer...
F
Mais que c'est beau, dire que je n'ai pas pris le temps de regarder l'expo, bisque bisque rage!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
B
Dommage que c'est si loin pour moi. Merci beaucoup pour ces magnifiques photos et bon travail avec ce que tu as ramené! Bisous et bon week-end,
Publicité