Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2013

tapis de bougie...

kit "buttermilk basin" acheté au salon pour l'amour du fil jeudi dernier, sur le stand du Jardin de Woolens

à la sympathique Nathalie (lien dans la colonne de gauche)

                  1 en entier

j'ai agrandi le modèle d'origine en rajoutant des petites feuilles entre les grosses et un dessous supplémentaire en feutrine de laine

deux petits moutons en détail, c'est la première fois que je fais de l'appliqué avec des lainages et c'est très agréable.

                 2 détail

normalement il y a trois moutons blancs et un gris mais erreur de débutante j'ai fait deux moutons blancs, un gris clair et un gris foncé, du coup plus de lainage pour faire la tête, les oreilles et les pattes.... un petit message au jardin de woolens qui m'a confirmé que le tissu gris foncé était normalement prévu pour faire la têtes, etc..... gloupsss ! je tiens à signaler que Nathalie était prête à me renvoyer un bout de lainage gris mais en fouillant dans mon stock j'ai trouvé ce morceau de flanelle beige chiné et voilà le résultat avec ma bougie "pelote de laine" offerte par ma copine Céline et qui convient très bien à ce petit tapis.

                 3 bougie

Je profite de cet article pour vous souhaiter un bon 1er Mai

                                             muguet12

à bientôt et si vous souhaitez voir un très beau reportage sur le salon de Nantes, un petit clic sur Brocéliandequilt dans la colonne de gauche chez ma copine Christel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis fan<br /> <br /> C'est vraiment beau<br /> <br /> Bravo
M
je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> j'ai un petit faible pour tes moutons ainsi que ta petite chouette.Ils sont très réussis.<br /> <br /> bon week-end
A
Je suis allée voir.... Pas de chnce celui que j'aime est en rupture de stock!... Grrrrrrrrrrrr!.....<br /> <br /> Bisous pluvieux de Lyon...
N
Il est superbe!!!
G
super beau, bravo amitiés
Publicité