Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2013

Un peu de tout....

après ces quelques jours de vacances bien remplis où j'ai pu offrir à Isobel

qui va avoir 3 ans ce petit sac aux couleurs vives adapté à sa taille

                  3 sac Isobel

transfert fait d'après une photo internet, de la feutrine, du tissu vichy pour l'intérieur

                4 Int sac Isobel

et avec nos amis nous avons été visiter le château de Meung sur Loire,

                 CHT MEUNG

une vue de l'église et ce qu'il reste de l'ancien château

                         Eglis et anc cht

la lingerie avec sa presse à draps,

                 LINGERIE

une bonne surprise que la visite de ce château privé ouvert spécialement

pour notre petit groupe ce jour là et que nous avons parcouru des oubliettes

au grenier !

des retrousse-robes qui m'ont fait penser à des accroche-sacs 

                pince robes

et dimanche dernier pour la fête des mères mes loulous m'ont offert ce très beau livre

                              MLAB206-coeur-remise-chambe-patchwork-edisaxe

et un magnifique bouquet 

                      FETE MAMAN

et pour terminer ce post une photo de la dernière poire offerte par "Sampler and Santas"

un projet de plus.....

                                may 044

pour avoir les grilles des poires, un petit clic ici :

http://samplers-and-santas.blogspot.fr/p/pears.html

 

Bonne semaine à toutes,

bienvenue aux nouvelles abonnées

à bientôt

                               souris29

pour moi cet après midi c'est couture et broderie au club avec les copines.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ravie d'avoir parcourue ce joli bog!<br /> <br /> Talou
P
TRès joli sac tout à fair adapté pour une petite demoiselle!
F
ton sac est ravissant et la visite a du être fort sympathique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Z
un petit coucou de zabou
M
J'adore les châteaux, encore plus que la broderie, donc merci pour les photos! :)
Publicité