Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 juillet 2013

Il parait que cela porte bonheur...

d'en avoir une dans sa maison....quoi me direz vous ? 

allez un indice, j'ai trouvé le patron dans ce hors série 

                IMG_1974

mais ce n'est pas pour une poupette rose que j'ai craqué mais pour une gentille sorcière

         IMG_1973

l'occasion de sortir mes tissus japonais,

                    IMG_1972

si ça vous tente elle a aussi deux copines, les patrons sont "grandeur nature" et bien expliqués

           IMG_1975

il me reste le balai à fabriquer !

et si vous voulez gagner une de ces jolies bobines,

                a bobines

c'est ici, chez Nanite :

http://nanitebrode.canalblog.com/archives/2013/07/09/27607158.html

je vous souhaite un bon week et bienvenue aux nouvelles abonnées

                                     chatbizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Plumbrod,,,Bravo pour cette jolie sorcière elle est réussie et joliment habillée,,,j'adore les sorcières,,,à la maison il y en a trois,,,des p'tites mes préférées,,,<br /> <br /> PS:Merci pour ta visite chez moi,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
A
Je craque complètement!... Elle est superbe!... Et j'adooooooooooooooooore les sorcières!... (les gentilles bien sûr! lol )<br /> <br /> Bises
_
Un superbe blog qui me plait beaucoup et que je ne connaissais pas pourtant!<br /> <br /> Je m'y abonne de suite.<br /> <br /> Merci pour cette visite sur le mien<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Lisablanche
P
J' espere que cette jolie sorciere portera bonheur dans ta maison.<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
M
Elle est jolie ta petite sorcière - oui il paraît que cela porte bonheur personnellement je n'y crois pas mais bon ...je te souhaite une douce nuit bisous
Publicité