Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 août 2013

week end cartonnage

j'ai craqué pour la boite à canettes proposée par Mamilou

                  a IMG_1996

 la jolie carte vient de Moscou,

 j'ai adapté les dimensions à mes supports canettes, j'ai trouvé le tissu  chez Eurodif

                  b IMG_1999

si le tuto vous tente c'est ici http://www.mamiloucreations.com/article-boite-a-canettes-tuto-118223516.html

merci Mamilou pour ce partage

il faut que je termine ma broderie pour le couvercle......

et dans ma bal hier soir cette belle carte de  Marie Libellule pour mon anniversaire

                           c IMG_2013

merci beaucoup Marie

merci également à  Nanite  pour ce cadeau d'amitié

                 c IMG_2004

allez une petite dernière pour finir en beauté, la carte d'anniversaire reçue de ma fille

                 d IMG_1994

je vous souhaite une belle semaine,

bienvenue aux nouvelles abonnées

                                                merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta grille elle est de qui ??? il me semble que ce n'est pas la même que celle de Mamilou qui est épuisée... cela fait longtemps que je veux la commander, mais impossible.<br /> <br /> biz
A
J'adore ta boite!... Félicitations!..
M
délicieuse boite à canettes : pratique et si jolie à la fois !!! <br /> <br /> Un grand bravo et Biz'
_
Ta boîte est superbe, un grand bravo, je n'ai pas encore essayé le cartonnage et pourtant j'ai achete tout le matériel pour réaliser une petite....<br /> <br /> Et..... Bon anniversaire!!!!!!<br /> <br /> À bientôt, bizzzzz
R
waouuuuu superbe magnifique ta boite superbe et de jolis présents bisous
Publicité