Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 août 2013

un nouveau coussin...

aux couleurs de mon salon, 

modèle de With thy needle and thread

                 coussin wmnt

d'un peu plus près

                IMG_2015

et ce joli coussinet m'a été offert par mon mari lors de notre semaine à Quimper, du Made in France

               IMG_2016

presque le portrait de notre minette !

je ne peux pas vous parler de Quimper sans vous montrer cette jolie boutique découverte par hasard

               IMG_1958

je vous dis à bientôt et prenez soin de vous !

                               ob_758a68_45762-10152312099251664-647826510-n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe.
V
Ils sont superbes des coussins. Venir à Quimper et trouver un coussin avec le portrait de son chat, c'est incroyable !!!<br /> <br /> Nous avons passé une superbe journée, et le soleil était au rendez-vous.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
F
j'aime beaucoup ton coussin brodé et Quimper est vraiment une jolie petite ville avec des boutiques très sympas!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
C'est très joli.
A
Très joli ton coussinet...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Publicité