Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
23 août 2013

un sac pratique....

une idée ?

                 1 sac linge

je vais enfin pouvoir me débarrasser de mon vieux panier en plastique....

                           2 sac linge

et oui c'est un sac pour ranger mes pinces à linge, j'ai fait le transfert d'après une carte postale

en métal trouvée dans la jolie ville de Besse dans le Puy de Dome

                4 trans ling

j'ai rajouté deux mini épingles en bois, le patron du sac vient du livre de Dame Valise que m'a 

offert ma copine Valérie l'année dernière, "Instants Précieux"

                3 sac linge

pour vous donner une idée de la taille..., j'ai utilisé du tissu en lin et en coton épais pour qu'il ait une bonne tenue

et il est entièrement molletonné pour lui donner un aspect douillet !!!

à bientôt et merci pour vos passages, mêmes silencieux....

                                    bisous rétro

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un joli pochon avec transfert comme j'aime<br /> <br /> Talou
M
se sac est très joli bravo j'aime beaucoup
L
Très jolie idée, j'adore !! bisettes Brigitte
M
il est trop beau ce sac à pinces à linge! j'aime beaucoup le transfert<br /> <br /> belle réalisation!<br /> <br /> belle soirée
D
sympa et beau comme tout...merci d'être passée chez moi !
Publicité