Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2013

Une petite travailleuse...

chinée l'année dernière dans une brocante,

un peu de ponçage, c'était pas du luxe.... très pratique ce support trouvé

dans l'atelier de mon mari et qui permet de poncer sans peiner !

              IMG_1804

j'ai craqué sur sa forme, peu courante et originale,

peut être était ce un jouet pour petite fille, vu sa taille !

quelques coups de peinture, de vernis incolore....

            IMG_2007

je la trouvais un peu triste, toute blanche, j'ai donc rajouté ces mini

citrouilles et choisi un tissu vert et rose pour le fond, 

            citrouille

et voilà elle est prête à accueillir mes dentelles anciennes !

            IMG_2005

et devinez qu'elle est ma dernière trouvaille.... une travailleuse mais

format XXL...quand on aime, on ne compte pas, et c'est si pratique !

A bientôt et merci pour vos visites

                                  vendre11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un relooking parfait <br /> <br /> j'aimeeeeeeee<br /> <br /> Talou
P
quel changement ! elle est très belle, bravo amitiés geneviève78
I
Une nouvelle vie pour une vieille boîte et peint en blanc et merveilleux. Un travail magnifique, félicitations, Dona
L
Bonjour Mimiplum,,,Trop mignonne ta mini travailleuse,,,j'aime,,,tu as réussi son nouveau look elle est repartie pour une seconde vie avec de la jolie dentelle,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
L
un beau relooking, bravo<br /> <br /> maintenant tu n'as qu'à mettre des jolis choses dedans<br /> <br /> amcialement
Publicité