Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 septembre 2013

pendant mes vacances....

                                        80949858_p 

j'ai profité de mes vacances pour commencer cet abécédaire bien de saison !

                    BC autumn

je réfléchis déjà à la finition, j'ai bien une idée mais pour cela il me faut trois

autres broderies de la même taille...à suivre donc 

J'ai également fait un peu de couture, j'ai eu envie de gâter Laetï une amie de

ma fille que j'apprécie pour sa bonne humeur et sa gentillesse,  et sur les

conseils de ma puce "du rose fuschia, du noir et un peu de Manga"....

voici le résultat, un cabas pailleté

                        sac Laetitia

l'intérieur

                        sac Laeti int

et bien entendu le transfert Manga indispensable cousu sur la poche devant !

                        sac Laeti transf

J'ai également commencé un jardin de grand-mère à l'anglaise, depuis le

temps que les doigts me démangent.... y'a plus qu'à les assembler !

                                  jardin gd mère début

mais là j'ai repris le chemin du travail, donc moins de temps pour les loisirs

et je dois avouer qu'après trois semaine de repos j'ai un peu de mal à 

"reprendre le rythme"...

à bientôt et merci pour vos visites

 

                                                    83436355_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli sac tu as fait une heureuse - bonne soirée bisous
M
de bien bo ouvrages, je te souhaite une bonne semaine bonne continuation bises
M
Elle a dû être drôlement contente Laetï !!!!<br /> <br /> Ton abécédaire est superbe !<br /> <br /> Bises et douce journée ...<br /> <br /> Marie
L
De jolies créations pleines de charme ! Pour le bent creek, tu pourrais faire d'autres saisons qui sont dans le même style....à suivre !
F
oh tout est superbe! le sac va bien lui plaire et ton futur jardin de grand-mère va être sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité