Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

une idée de sortie

un salon des loisirs créatifs à Vineuil dans le Loir et Cher (à côté de Blois)

                       salon vineuil 2013

pour connaitre la liste des exposants allez faire un petit tour chez   Zabou

Je pense y aller samedi matin

                                                 50

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la meme information je sais pas si c'est loin de chez moi !!!
B
Veinarde! Pour moi c'est trop loin... mais il y a brocante du fil demain à Sprimont et je ne me tiens plus de joie! Alors bons achats et amuse-toi bien. Bisous et bon week-end ma grande!
Z
merci pour la pub, je commence à stresser !!!!
I
C'est un peu loin mais on a Créativa à Brest dans une semaine !<br /> <br /> Bon week-end et bons achats !! ;-)
M
Bon SAlon
Publicité