Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
9 novembre 2013

Noël arrivera vite....

82330105_o

cette année j'ai décidé de m'y prendre de bonne heure pour commencer ma déco de Noël,

j'avais envie d'un petit sapin pour ma cheminée, modèle "Oh Tannenbaum" de With thy needle and thread

IMG_2176

au verso j'ai choisi ce tissu trouvé chez Eurodiff, le petit seau a été acheté chez Véro Brod41, de la mousse

de fleuriste et un peu de feutrine vert mousse, un morceau de branche et le tour est joué !

IMG_2177

la broderie d'un peu plus près, j'ai remplacé le petit bonhomme de neige brodé par un petit gingerbread car

brodé du blanc sur de l'étamine écru c'est pas top !!!

IMG_2178

pour le prochain j'ai choisi une toile couleur lin, histoire de pouvoir broder le bonhomme de neige :)

Et si ce joli porte mug vous tente, je vous invite à faire un tour chez Stacy , elle organise un jeu pour les deux ans de son blog,

91241065

 

Je vous souhaite un bon week end et merci pour vos visites

81168938_o
Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp ton sapin<br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> je voudrai te contacter par tel ou mail<br /> <br /> tu peux m'ecrire sur la boutique<br /> <br /> biz <br /> <br /> ou sur le lien de mon adresse, car je ne suis pas sur de la tienne et je ne me souviens plus de ton nom lol
A
j'adore ton petit sapin, c'est une très bonne idée, bonne soirée<br /> <br /> bises
L
Bonjour Mimiplum,,,J'aime beaucoup ton sapin brodé,,,Magnifique ,,,c''' une belle idée,,,joliment décoré,,,Bravo à toi,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
S
bien joli ce petit sapin, et quelle bonne idée que de le mettre en pot, tu n'es pas en retard (il y en a qui n'ont encore rien commencé ...) Merci pour le relai de mon jeu bises
N
oh c adorable bonne idée pour noel bisous
Publicité