Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 novembre 2013

Salon et broderie

Bonjour

j'ai terminé ma petite broderie, Quaker row de Bent creek 

IMG_2182

je réfléchis à la finition !

Jeudi 14 j'ai pu aller au salon créations et savoir faire avec ma fille, elle a fait un joli reportage sur son blog, si ça vous dit c'est ici http://alexandrasocco.canalblog.com/archives/2013/11/18/28461880.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=alexandrasocco

n'hésitez pas à lui laisser un petit commentaire, cela lui fera plaisir, elle vient de crééer son blog récemment.

C'était une première pour moi et j'ai beaucoup aimé ce salon même si c'était parfois compliqué pour accéder à certains stands !!!

une partie de mes achats

J'ai hâte de tester ces tampons IMG_2186 

 

 

des tissus, du lin vert et un kit "moutons" IMG_2185

de quoi occuper une partie des longues soirées d'hiver....

Bon week end et bienvenue à mes nouvelles abonnées

10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, super chouette ta broderie, je vais allé voir le blog de ta fille !!<br /> <br /> Hélas je n'ai pu aller au salon, dommage.<br /> <br /> bonne semaine
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bisous
M
jolis petits achats j'y suis allée aussi au salon a paris, pleins de merveilles <br /> <br /> bonne continuation bises
H
Ils sont superbes tes tampons ! et le reste j' en bave !!!!<br /> <br /> ALLEZ zou je file chez ta fille !<br /> <br /> biz
N
merci de ta visite, je vais visiter le blog de ta fille, sympa ta broderie, bon dimanche
Publicité