Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2013

L'esprit de Noël

Bonjour,

il y a un petit moment que je n'ai pas pris le temps de poster... mais j'ai décoré ma maison,

je me suis amusée à fabriquer des boules de noël en tissus, à partir de boules en polystyrène

IMG_2212

IMG_2213

j'ai également terminé façon Mimi ce petit gingerbread offert par Carmela l'année dernière,

IMG_2205

si la grille vous tente un petit clic pour accéder à son ancien blog

http://balades-et-broderies.over-blog.com/article-pour-un-noel-gourmand-90287573.html

 

Je vous remercie pour vos visites que j'apprécie même si malheureusement je n'ai pas toujours le temps de vous répondre.

Je privilégie les ballades sur vos blogs !

gif-noel-uflHDjPGsb

je vous souhaite une bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques tes boules - bravo et bonne soirée bisous
P
Oh!!Elles sont jolies ces petites boules!!et cette grille!!mmm! Un régal!!Viens voir mes p'tits bonshommes!!!Nous on les mange!!!hi!hi!!bises!
L
Un petit coucou pour te souhaiter un trsè bon Noel.<br /> <br /> biz et a bientot
N
Tout est beau!
M
tes boules sont superbes et ton petit bonhomme en pain d'épices est trop craquant!<br /> <br /> bravo pour ces jolies décorations<br /> <br /> bon dimanche
Publicité