Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
13 janvier 2014

2014 commence bien...

grâce à mes amies qui m'ont bien gâtées,

de la part de Pascale   bleuedelin

Kdo reçu Pascale_2258

un coussinet rempli de lavande, un bouton brodé, un coupon de tissu et un ruban "élan"

et voici ce que je lui ai envoyé

Kdo pr Pascale_2262

un vide-poche, un coupon de tissu, un transfert et des décos en bois

mon amie  Valérie ne m'a pas oubliée non plus

Kdo reçu Val _2257

un plateau avec une broderie que j'adore d'une grande finesse, un coupon de tissu "chats", un ruban made in France et un mini calendrier 

IMG_2269

mon envoi contenait une petite chouette, des charms, deux tissus

 

chouette Val - CopieIMG_2263 - CopieIMG_2263 charms Valtissus pr Val2264

(désolée pour les photos mais j'ai oublié d'en prendre une globale avant envoi !!!)

Merci également à Sarah, Josiane (Les croix de Joss) et Nadia (roudoudou) pour leurs belles cartes

IMG_2208        Carte Nadia_2268

et pour finir mes premières croix de l'année,

IMG_2259

modèle Tisane de LLP que je fais en sal avec des copines, la particularité étant que chacune brode le LLP de son choix

à suivre.....

Miss Plume

Miss Plume est toujours aussi active en ce début d'année,  surtout pour squatter mon fauteuil !!

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joliment gâté ! l'année commence en beauté ! bonne semaine. kina
H
De bien jolis cadeaux !<br /> <br /> J' ai hate de voir les avancés de ton LLP .<br /> <br /> biz
M
Très bel échange chacune a été gâtée gros bisous
N
Jolis cadeaux!!!
N
Que de petites merveilles <br /> <br /> Douce soiree
Publicité