Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 janvier 2014

un peu de tricot,

J'ai ressorti mes aiguilles à tricoter, d'abord pour me faire un bonnet, bien pratique pour les marches du dimanche matin avec ma moitié

et dans la lancée j'ai également terminé mon pull écru qui dormait depuis un bon moment au fond du placard !

IMG_2279

les modèles sont de moi

la laine du bonnet est plus jolie en vrai, plus pastel, je l'ai trouvé chez Eurodif,

IMG_2280

pour le pull j'ai utilisé de la laine Phildar tricotée en double, point de riz, mousse et côtes doubles

IMG_2282

encore un pull à terminer et je pourrais commencer mon pull rose...... toujours à l'état de pelotes !!!

côté broderie j'avance doucement sur mon LLP

SAL LLP

j'aime toujours autant ces coloris !

je vous souhaite un bon week end, ici la météo annonce de la pluie, une bonne excuse pour bricoler à la maison....

et merci pour vos visites.

journée cool

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolis tous ces petits points!! moi en ce moment j'apprends à tricoter!! car à part le point mousse, je ne sais pas trop faire! douce soirée
N
Bravo pour tes réalisations <br /> <br /> Doux dimanche
M
tu auras bien chaud,équipée ainsi,j'adore les couleurs de ton bonnet!<br /> <br /> et ta broderie promet d'être superbe.<br /> <br /> ici aussi il pleut alors ...broderie;-)<br /> <br /> bon dimanche
V
Joli pull!<br /> <br /> Bon dimanche!!!
T
Le modèle est de toi !! quel talent<br /> <br /> Bisous
Publicité