Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
27 janvier 2014

J'y suis !

où me direz vous ? en page 9, enfin pas moi perso mais une de mes boites en cartonnage, j'ai participé au concours "boite romantique", je n'ai pas gagné mais j'ai participé ! 

M3880

avec cette boite là, les broderies viennent  d'un livret Sajou

boite romantique 

 

boite romantique int

 

et page 64 j'ai même droit à un petit article sur mon blog.... comme dirait mon mari "c'est la gloire" !

Merci à Toinette

Il y a de très jolies réalisations dans cette revue, j'en ai déjà repérées deux, ça sent le week end Cartonnage ...

Je vous souhaite une bonne semaine et merci pour vos visites

bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta boite est très belle.
L
elle est superbe ta boite <br /> <br /> bravo ...<br /> <br /> bisous de la linotte
L
Bonjour Mimiplum,,,Waouhhh,,,Bravo tu dois être fière de toi,,,Ta boîte est superbe et la broderie magnifique,,,j'adore,,,Douce journée,,,Bisous,,,Bisous,,,La Mure
E
Joli, très,très joli, la broderie est super bien assortie au tissu.<br /> <br /> Bravo
L
Franchement, bravo, cette création est tout simplement ravissante, un véritable écrin plein de charme !
Publicité