Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
28 février 2014

A cup of tea...

bonjour à toutes,

en feuilletant le dernier Tilda,

IMG_2295

ma fille et moi avons toutes les deux craquées pour cette théière, pique aiguille "so british"

IMG_2288

tissus Tilda, une tasse de thé ça vous dit ?

IMG_2285

bonne journée et à bientôt

 

61x9x73l

 

le gif vient d'ici : http://marzou2.centerblog.net/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo c' esst top !<br /> <br /> biz
A
Je suis en train de boire un thé mais ma tasse est loin d'être aussi belle que la tienne
J
Quelle belle réalisation. Et j'adore ce tissu avec des hortensias.<br /> <br /> A bientôt.
J
super sympas ce modèle !!! ah oui, je veux bien une 'cup of tea, please' ! bon we. kina
J
super sympas ce modèle !!! ah oui, je veux bien une 'cup of tea, please' ! bon we. kina
Publicité