Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
6 avril 2014

Pâques et chine

un échange bien sympathique sur le thème de Pâques avec Yvonne, 

voici ce que j'ai reçu, un pochon et une carte brodés et de délicieux oeufs en chocolat

KDO Yvonne

et voici ce que je lui ai envoyé, un panier carré et un poisson en chocolat noir

Ech Pâques Yvonne

sur le verso du panier j'ai cousu un lapin en feutrine

IMG_2337

et si vous aimez les grilles sur le thème de Pâques, the Primitive Hare en offre une très jolie

IMG_4957

je vous mets le lien pour avoir la grille (il faut cliquer sur le HERE en rouge au dessus de la grille)

http://theprimitivehare.blogspot.fr/2014/03/free-pattern-spring-celebration-ostara.html

sinon ce matin j'ai fait un tour à la brocante de St Laurent Nouan et je ne suis pas revenue les mains vides,

voici mes "trésors"

BROC ST LAURENT

Plume comme mon mari est perplexe : que vas t'on faire de ces vieilleries !!!!

et dimanche dernier j'ai trouvé de jolis boutons anciens et des vieilles dentelles aux puces des couturières de Messas

Puces Messas

les petits boutons noirs sont superbes (ça ne se voit pas sur la photo !)

Je vous souhaite un bon dimanche

ainsi que la bienvenue aux nouvelles abonnées

71ecf6f67df46c295c371b07d161f852

Murielle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Murielle,,,Ce sont de beaux échanges,,,Des cadeaux sympas,,,Te trouvailles sont superbes,,,Le mini fer ,,,tes dentelles ,,,des p'tites merveilles,,,Les maris se posent trop de questions,,,La broderie est toute mignonne ,,,j'aime,,,Je te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
D
Un très bel échange et de bien jolis trésors de chine !!!<br /> <br /> Merci pour le lien vers la petite grille de Pâques !<br /> <br /> Douce soirée ...<br /> <br /> Marie
M
un très joli échange et bien sympa vous avez du etre ravi bon dimanche bises
J
Belles trouvailles et échanges très sympas ! Bravo.<br /> <br /> A bientôt.
S
un délicieux écchange pour toutes les deux ! bravo tu n'as pas chiné pour rien , tu as su dénicher ce qu'il fallait, seule une experte ... bonne journée
Publicité