Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2014

Chine à Chambord....

Sous la pluie mais quand on aime..... environ 500 exposants répartis autour du château

j'ai trouvé une étagère à bobines en très bon état, je suis ravie !

la voici après un premier nettoyage en attendant son relooking

IMG_2583

 une valisette

valisette

 de plus près, une burette à huile Singer, quelques boutons, un petit baigneur, un crochet en os,

2014 chambord

voilà pour les p'tits trésors du jour

il est encore temps de vous souhaiter un bon 1er Mai

090420075127676235

 

à bientôt 

IMG_2355

Plume (surprise par l'appareil photo) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t es trop mignonne Plume avec tes grands yeux!!!<br /> <br /> Ti-pou et peanut , tes admirateurs.
L
Déjà le lieu de la chine était prometteur, j'étais au milieu des touristes cet été pour admirer ce bel endroit et tes objets chinés sont superbes !
J
ton étagère est suprbe ! J'aime les brocante et j'aime aussi chiner ! bonen semaine. kina
F
quelle jolie chine , l'étagère est superbe!Mais le plus beau c'est minou....<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
que de trouvailles ! l'étagère a beaucoup de cachet, plein de bonheur à l'occasion de ce joli moi de Mai ! et une mention toute spéciale pour le regard étonné de ton chat, superbe photo ! bises
Publicité