Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2014

Des carrés.... un sac !

grâce à l' Atelier d'Anne Caroll et son tuto en ligne, j'ai assemblé mes petits carrés, le plus dur étant de choisir les tissus...

et voici mon premier Candy bag 

Sac tuto Anncarol - B

le bouton en faïence rose vient de chez Rouge petit coeur, les tissus de mon stock

et côté verso

VERSO

 

j'ai un peu triché, je n'ai pas osé me lancer dansle feston appliqué pour la bande du dessus et pour le dessous plutôt que d'assembler 6 carrés j'ai coupé un grand rectangle de tissus marron (moins salissant !)

vous êtes tentés, un petit clic

http://atelierannecarol.canalblog.com/archives/2014/05/10/29841600.html

et surtout un grand merci à AnneCarol pour son tuto

bon week end à toutes

78969846_o

Murielle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!!!!!!!!!! Maintenant que j'ai du temps devant moi, il va peut-être enfin falloir que je me lance dans la couture!.... Pour le moment, je recule toujours.... <br /> <br /> En tout cas, toi, tu es vraiment douée!<br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> Bises
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit - bisous
K
très joli petit sac. je viens tout juste d'admirer celui de caro. Bravo ! kina
K
très joli petit sac. je viens tout juste d'admirer celui de caro. Bravo ! kina
M
très joli sac, mais Anne-Carol a toujours de bonnes idées et les tuto sont top. Bises
Publicité