Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 octobre 2014

Pique aiguilles d'Halloween....

Un de plus, j'adore bricoler, broder, chiner et les piques aiguilles permettent d'allier tout cela !

j'ai choisi de le broder sur le thème d'Halloween, un chat noir, une citrouille tout y est....

Piq Aig Hallw

 

il est planté dans une ancienne petite burette à huile chinée à la brocante de Chambord en mai dernier,

P Aig Hallow v

 

 la tige est une vraie queue de petite courge séchée, feuilles en feutrine, un peu de raphia, toile de lin joliment teintée

achetée chez Delphine "les fils du rhin"

et pour terminer ce billet bien de saison, une photo de notre dernière recrue " Fripouille" 

 photo prise après une petite virée dans l'abri de jardin, il est dans le ton de mon message avec ces toiles d'araignée....

un vrai chat d'Halloween

IMG_3030

notre Plume préfère le confort de mon dernier sac.....

IMG_2713

Bon week end à tous

et avec un peu d'avance....

gif-halloween-igQW7TPNhS

 

J Villandry

 

(photo prise dans les jardins de Villandry en septembre dernier)

A bientôt....

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée bisous et à bientôt
M
Très joli le pique aiguilles et très original bravo et bonne soirée bisous
A
superbe idée de finition, bravo!
M
Merci de ton mot chez moi ce qui me permet de connaître ton univers. On se sent bien chez toi et j'y reviendrai. J'aime beaucoup ton pique aiguille. Amoureuse des animaux et notamment des chats, je ne peux que craquer sur Fripouille et Miss Plume.
P
J'adore cette finition, elle est très sympa !<br /> <br /> Tes chats sont trop beaux !<br /> <br /> Belle soirée
Publicité