Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
29 mars 2015

Un nichoir...

 Une envie de cartonner quelque chose que je n'avais pas encore réalisé, une recherche de tuto sur internet et voilà que je trouve celui de Frimousse, très bien expliqué donc pas d'hésitations, j'ai sorti mon petit matériel et voilà le résultat !

nichoir 1

 

normalement il y a un tiroir mais je n'avais pas prévu assez de tissus...

nichoir ouv 2

 

la broderie vient du Chalet des Pérelles et les cerises en crochet de chez Véro (Brode41)

le lien pour la broderie : 

http://perelles.canalblog.com/archives/2011/05/25/21181609.html

broderie 3

 

et le lien pour le tuto nichoir si ça vous tente :

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-nichoir-aux-liserons-le-tuto-120185265.html

nichoir 4

 

Je pense qu'il y en aura un autre mais avec des tissus complèment différents  et  surtout assez pour habiller un tiroir ... lol

bon dimanche et n'oubliez pas d'avancer vos pendules d'une heure,

cette nuit on est passé à l'heure d'été !!

heure d'ete

à bientôt

 

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment adorable ce nichoir !
M
Adorable - je ne fais pas de cartonnage mais je suis admirative - bravo et joyeuses fêtes de Pâques bisous
N
adorable comme tout ce nichoir bisous
B
Très original, bravo!<br /> <br /> Bises et bonne semaine
A
splendide ce nichoir.
Publicité