Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2015

Brocante, relooking et p'tites croix

Hier c'était la brocante de Muides sur Loire, je n'ai pas résisté à cette burette à huile en cuivre estampillée Singer

burette Singer 

j'ai également craqué à Josnes sur une table de chevet et un cadre ancien qui sont en plein lifting mais cela fera l'objet d'un autre post :)

 * * * * * * * * * * * * 

dernièrement j'ai relooké cette petite travailleuse chinée près du Lac Léman l'année dernière dans la jolie ville d'Evian

j'ai oublié de la prendre en photo avant !

comme à chaque fois, démontage complet, ponçage, sous-couche et Peinture Lubéron rose fâné

travailleuse rose 

pour l'intérieur j'ai trouvé que ce tissu avec ces petits motifs convenait bien à sa taille

                                                                 travailleuse ouverte                                                                                oups ! j'ai oublié de coller le tissu du fond....

travailleuse côté

j'adore sa forme si rétro !!

j'ai également recommencer des petites croix et j'aime tellement cette broderie que j'ai du mal à la lâcher....

xxx en cours 

je ne serais pas en retard pour Halloween, modèle de Brenda Gervais, Gardener Goode Witch

et la prochaine sera celle ci, The Potting Shed également de With thy needle and thread

futur xxx

déjà commandée, elle a rejoint mes grilles en attente de..... temps ! 

Pour une fois, pas de soucis de finitions, ce sera des coussins.

j'ai également été gâtée par ma copine Véro (Brode41) qui connait bien mes goûts

IMG_3192 

Un bloc de carrés de tissus country, un bouton maison et quatre grilles pour des mini quilts de Noël de l'atelier de Barbara et un tri fils country de sa boutique, il y a également un adorable cadre coeur dans le même esprit mais j'ai oublié de le prendre en photo !!!

j'ai vraiment de quoi m'occuper et les journées ne sont pas assez longues,

 

et je ne pouvais pas terminer ce billet sans me faire le relais de ce vol inadmissible au zooparc de Beauval

c'est bien triste de voir les enclos sans leurs propriétaires ....

beauval

je vous souhaite un bon week end

un grand merci pour vos visites et vos gentils commentaires,

à bientôt

Murielle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre votre site en recherchant des méthodes de relooking pour une travailleuse. La votre est vraiment magnifique. C'est un travail magnifique ! Je vais essayer de m'en inspirer si vous le permettez. J'ai dans mon stock exactement le même tissu. Comment l'avez vous fixé ? colle à tissu et carton.<br /> <br /> En tout cas Félicitations pour votre site et votre travail
N
La travailleuse est magnifique quel beau travail !<br /> <br /> Belle soirée
B
Joli relooking et bravo pour le choix des modèles brenda Gervais. j'en ai moi aussi pas mal en attente!
M
Très jolie ta travailleuse - tout démonté chapeau - je ne suis pas prête à relooker celle que j'ai récupéré de ma belle-mère - joli travail bravo - je te souhaite une bonne après midi bisous
C
bien jolies tes trouvailles ! ce rose fané est doux et délicat, j'adore<br /> <br /> je retiens cette couleur comme idée déco<br /> <br /> <br /> <br /> je crains que l'on ne retrouve jamais ces petits singes .... ah l'homme et l’appât du gain !.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Publicité