Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume de brodeuse
Plume de brodeuse
  • Ce blog est consacré à mes loisirs dont la broderie au point de croix, saupoudré d'un peu de couture, cartonnage, patchwork, tricot, crochet et de mes ballades. J'aime également relooker les petits meubles et objet !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2015

Chine, petites croix et cartonnage...

ce matin direction la brocante du Lac  de Loire, quelques petites moules à gâteaux et un petit napperon plus tard

chine 7 juin moules

au détour d'une allée coup de flash sur ce petit meuble (le petit fauteuil a été acheté cet après midi à un voisin qui déménage !!)

chine 7 juin avant

le plateau du dessus était très abimé je l'ai donc relooké avec ma peinture noire fétiche, déjà utilisé sur trois petits meubles de mon salon,

le noir par petites touches j'aime bien ! version bicolore... j'ai hésité à peindre également les autres étagères !

chine 7 juin apres

il ne reste plus que la couche de cire à passer pour le protéger et à lui trouver une place dans la maison....

côté petites croix j'ai opté pour une boite en cartonnage toute simple pour ma broderie Jardin Privé, 

JP His moutons 

l'intérieur

lboite int moutons

 

bte moutons JP

un week end bien rempli,

je vous souhaite une belle soirée avec les jolies fleurs offertes par mes enfants pour la fête des mères la semaine dernière

bqt fêtes mères 2015

Merci de votre visite et à bientôt

Murielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolis tes derniers travaux bravo et très bon week end bisous
A
ta boîte est superbe!
D
joli ton relooking et bravo pour le cartonnage trop joli
N
jolies trouvailles la boite est super jolie bises
L
encore une bien belle chne avec un tres beau relooking et ta boite, meme toute simple est superbe<br /> <br /> biz
Publicité